Conditions de
RĂ©servation

Le Dar Dayana est un riad familial qui offre 4 chambres pour 2 personnes chacune Ă  louer. Il possède nĂ©anmoins un personnel chargĂ© de veiller Ă  l’entretien et Ă  la sĂ©curitĂ© du riad afin d’assurer Ă  ses locataires un sĂ©jour et une prestation d’une grande qualitĂ©. Toute annulation totale ou partielle doit nous parvenir par e-mail Ă  l’adresse suivante contact@dardayana.com au plus tard 2 semaines avant la date de votre sĂ©jour. 
Les départs anticipés ou les réductions de durée d’un séjour, une fois sur place, entraîneront le règlement de la totalité du séjour prévu initialement.
Merci de votre compréhension !

Il est possible de payer en euros ou en dirhams selon votre convenance (prix indiquĂ©s toutes taxes comprises). Aucun frais supplĂ©mentaire n’est Ă  prĂ©voir lors de votre sĂ©jour en dehors des frais de restauration et ceux liĂ©s Ă  vos activitĂ©s de loisirs. Des tarifs prĂ©fĂ©rentiels sont appliquĂ©s si vous louez le riad Ă  la semaine ou pour un long sĂ©jour, contactez-nous pour en savoir plus.

RĂ©servation du riad complet

Dans le cadre d’une rĂ©servation de l’intĂ©gralitĂ© de notre riad (8 personnes), l’avance est fixĂ©e à 30% du coĂ»t total et est Ă  rĂ©gler par virement bancaire pour confirmer votre rĂ©servation, Ă  rĂ©gler au plus tard 1 mois avant votre arrivĂ©e.
La caution de 150 euros sera à transmettre sur place lors de votre arrivée.